La Petite Cuisine de Clara

La Petite Cuisine de Clara

Je me suis demandée si... une nouvelle catégorie serait pas mal !

Ca ne serais pas mal de créer una catégorie de photos "spéciale" avec des photos de restaurants, des vitrines de patisseries...je donnerais leurs adresses et même les commenterais si je les ai testées.

C'est donc une idée comme une autre pour alimenter mon blog différemment mais je la trouve vraiment pas mal !

Donnez moi votre avis et je pense que je pourrais l'ouvrir dans moins d'un mois....

 

Donnez moi vite vos avis et commentaires et surtout, proposez moi des noms gourmands pour cette nouvelle catégorie... !

 

Bisous Sucrés !

 

 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres